Cramé

Cramé


Cie L'Impatiente
Avant son départ pour le festival d'Avignon, dans la sélection de la Région Hauts-de-France, la Cie L'impatiente reprend le spectacle "Cramé", créé au Zeppelin en 2019. Les Voyageurs soutiennent le travail d'auteur d'Antoine Domingos depuis 2014 et ont accompagné la fondation de la Cie L'impatiente.

Trois frères se planquent après avoir incendié une boîte de nuit, la leur. Vivaldi et les fantômes de leurs histoires s’invitent alors sous les cendres de ce huis clos familial. Porté par un récit vif et haletant, la pièce dévoile des secrets de famille et questionne notre rapport aux héritages.

Représentation ouverte au public Jeudi 3 juin 2021 à 18h30 (entrée libre, sur réservation au 03.62.65.82.01 ou accueil@lezeppelin.fr)

Texte Antoine Domingos
Mise en scène et scénographie Antoine Domingos, assisté de Livia Dufoix
Avec Théo Borne, Antoine Domingos et Clément Soyeux
Création lumières Aury Chassignol
Coproduction Cie Les Voyageurs-Le Zeppelin, avec le soutien de la Région Hauts-de-France dans le cadre du dispositif Émergence et de la DRAC Hauts-de-France dans le cadre du dispositif Résidence Tremplin.
 
 
 

Autres
résidences

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience